Sunday, October 22, 2006

HISTORIQUE

Jusqu'en 2000, je disposais d'un grand cahier dans lequel je consignais des adresses internet, des informations intéressantes concernant le travail d'assistante ou de traductrice.
En 2000, j'ai commencé un blog. (blogs.aol.fr/laurentremon/Anne).
Pas satisfaisant, car le personnel de ma Société ne pouvait pas ouvrir ce fichier. D'autre part, je ne pouvais pas trier les données.
IL FALLAIT PENSER A UN AUTRE MOYEN DE COMMUNICATION.
Un déclic, une nuit : et si je faisais un fichier excel avec les onglets regroupant chaque thème ?
Je continuais l'aventure dès avril 2004.
Fin 2006 : le fichier a pris des proportions incroyables ! Plus de 400 liens, en fait j'ai renoncé à les compter !
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidée à l'enrichir. Les noms figurent en regard de l'adresse pour permettre le dialogue éventuel.

1 Comments:

At 3/12/06 3:49 AM, Anonymous Anonymous said...

j'attends la suite le coeur battant...

 

Post a Comment

<< Home