Sunday, October 22, 2006

ONGLET : APERCU

3 Comments:

At 22/10/06 3:15 AM, Anonymous Anonymous said...

Whoaw ca a du demander beaucoup de travail de réunir autant de lien,
J'en ai un assez sympa :
http://www.myheritage.com/
rubrique "Find the celebrity in you"
Après s'etre inscrit gratuitement le site demande de lui envoyer une photo puis quelques secondes après, dit à quelle célébrité tu ressembles le plus, avec un taux de ressemblance...

 
At 8/11/06 5:07 AM, Blogger Nina louVe said...

Je ne comprends pas comment le consulter. M'intéressant aux langues aussi je suis certaine que les efforts que vous avez mis à monter ces données vaut le détour. Je tâcherai d'apprendre.

 
At 15/4/07 9:56 AM, Anonymous Anonymous said...

Ce blog est génial, je suis très intéressée par votre fichier Excel ! Mail: aylas95@aol.com

Merci bcp et bonne continuation !

 

Post a Comment

<< Home